Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour à tous ,je vous mets ci joint un lien vers un site (quelqu'un de mon entourage) qui fait des tee shirt...trés bonne qualité, j'en ai pour ma part pris un...avec un bouli et des étoiles...magnifique...il n'est pas en ligne.http://deady.spreadshirt.net/fr/FR/Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 cool j'aime bien le motif aska moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci!!! devine un peu qui c'est ce magnifique bouli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui ils sont super c'est vrai que le plus beau c'est aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est super ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci les filles!!! si jamais certains sont interessés faites le moi savoir parce que la boite qui fait les tee shirt ne taille pas forcément comme en France!! Mais je garantie la qualité pour en avoir un moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est pas mal, c'est juste une question....mais es ce qu'il est possible d'avoir le motif de son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vi bien sur que c'est possible!!! c'est Aska et Brune que tu vois sur plusieurs photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites