Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 juste un petit mot pour vous dire que je serai absente de jeudi soir à lundi matin prochain!!bon week end à tous.....des léchouilles à vos boulis!!a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu part un peu en vacançes tu va vers ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pars dans l'Orleannais....pas vraiment le bord de mer, mais j'y suis toute l'année... alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi aussi, je part quelque jours sur Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Barcelone yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top top top!!!! une petite biere à ma santé avec quelques tapas dans les pubs!!!bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 attention aska c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites