chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est deux la ! sont terrible ensemble . Mais sa fatigue tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore la tête sur la 2ème !!Ca fait trop bizarre les yeux du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 magnifique photos c'est quoi comme race le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je me demande si c'est pas un péki, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu as raison le petit c'est un pékinois , il a un oeil tout bleu clair mais rien de grave , bonus de la nature .Mon Cassius ce charge de lui apprendre les pires choses !! c'est son apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ca promet pour les betises ,tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sont adorables les ti-bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trop mignon ces deux là !! c'est vrai qu'ils ont une tête à bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tout à fait des frimousses de canaillous! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wah trop mignon, il est choux le péki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'adore cette photo avec le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop rigolo...genre l'air angélique!!! mais juste l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je ne te le fais pas dire ! c'est une ruse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cassius a 5 mois... déjà tres curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 the sun is GOOD !!! en tout cas ca en a l 'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop beau cassius, par contre il faudrait lui acheter des lunettes de soleille, sela éviterait qu'il ferme les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 août 2009 mdr il a une trop belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites