lucie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle son trop belle toute les deux la nouvel s'appel eva ses une jack russel de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la ezy et eva joue comme des folles lol sa va pour leur premiere nuit ensemble sa ses tres bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 super photo lucie,je me suis juste permi de deplacer ton sujet de la section concour a la section photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 wilfrid ses gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 pas de soucis lucie, ces deux loulou on l'air d'etre de drole de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui ses des coquine elle son maline elle son adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 waouh trop mimi les toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belle complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui ses vrai quelle son tres complice ,jaurai pas cru quelle s'entendrai aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifiques toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est toujours le bonheur de voir une telle complicité entre deux louloutes Comme mes petites Cléa et Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elles vont bien pouvoir faire les fofolles ensemble...elles sont très jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont trop mimi tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a tous ses vrai quelle font bien les follle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont bien ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elles sont vraiment très belles toutes les deux L'entente est toujours la même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci ninisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui moi aussi je suis curieuse de savoir si ils s'entendent toujours autant car autant le Jack que le Bouledogue, 2 caracteres assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ils sont bo touts les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour pour ta reponse sybille il sentendait bien mais le jack je l'ai plus elle etait malade le vendeur me lavai pas dit elle est decedee 4 mois apres que je l'ai eu ,je lui et fait des examen incroyable sans succee mon veto ma dit de me retournee contre eux mais sa na pas donner grand chose ,il a du me rembourser et a prix de la prison avec surci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oh ma pauvre tu n'a pas de chance, bien fait pour celui qui ta vendu ton jack il ne merrite que sa, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour kiki merci , je trouve que cette énergument meriter d'avoir plus que sa mais bon au moin il a eter puni ses deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ton jack elle est morte de quoi exactement elle avait quoi comme maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle avais une maladie dans le sang et se paralyser sa a commencer le train arrière et sa a fini a se quelle ne bouger plus le veto ma dit de la faire piquer car elle souffrais trop, pour le nom exacte de la maladie il faudra que je regarde sur les papiers car je me souvient plus du nom mais tout et marquer sur les papier car j'en avais besoin pour porter plainte ,bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh je suis désolée pour toi!!!C'est vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci circa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'etait un éleveur , une animalerie ou un particulier ?Il t'a vendu le Djack en sachant qu'il était malade ?Normalement tu aurais du avoir avec le chien un certificat veterinaire de bonne santé, il faut toujours pensé à l'exiger car c'est obligatoire maintenant et cela évite souvent pas mal de soucis.Je suis vraiment desolé pour toi, je sais que c'est toujours tres difficile de perdre son chien, mais le temps attenue toujours la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour c'était un éleveur bidon d'après le tribunal il en été a sa 2eme porter ,oui sa fait toujours mal ,même si la douleur s'atténue au fils du temps notre chien reste toujours dans notre cœur il fesait partie de la famille ,pour le certificat jetait pas bien renseigner il ma dit que c'était pas obligatoire mais que le chien aller bien ,et qu'il avais vu le veto une semaine avant pour son premier vaccin ,carnet de santer fessant fois je l'ai crue mais je suis plus prête de me faire avoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites