per62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je vous présente mes boulis avec la tache sur la tete c'est le male pakkun et la tache sur le derriere c'est la femelle baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 très beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bien mignons, tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 depuis tout ce temps, je n'ai pas remit de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh ils sont mignons!!!ils sont du même âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non le male (a gauche) a 1 an et la femelle a 3 ans, il est beaucoup haut qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop mimi tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le membre 'per62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés '6' : Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore tes photos son excellent avec le ptit carlin aussi trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très sympas ces photos de jeu!!!Ils ont adorables tes trois faces plates...hihihi..(J'ai les même à la maison alors je peux me permettre cette boutade!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui elles sont vraiment chouette tes photos, ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui entre pakkun et spike ca va mais si un des 2 veut jouer avec baya elle domine et attaque systématiquement . c'est chiant car elle est mise un peu a l'écart . on tente tout les jours pour qu'elle essaie de déstressée mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est un peu jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites