delphdd11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai pris des photos de Easy aujourd'hui aprés son bain avec les noeuds de Kat et son nouveau pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore la dernière photo!!!!! Les noeuds de Kathleen sont très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh la petite crevette ,elle est toute mimi et son pull lui va à merveille!!! Petite question sur quel site as tu achetés son pull car moi j'en recherche pour Canelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop belle la petite puce ! Elle est toute mignonne avec ses noeuds et son pull ! Et les noeuds de Kathleen sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est super mignonne ta puce, j'adore la photo 4 comme elle se tiens bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE une vraie petite crevette ta puce elle me fait penser a Déesse Bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est magnifique ta puce et les noeuds sont superbe mais ça ne change pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est tres jolie ta petite puce les noeud de kat son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ADORABLE ta puce .. elle est trés jolie avec son pull et le petit noeuds .. Les noeuds de Kat sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ooooh comme elle est craquante ta puce,avec ses jolis noeuds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est superbe ta mini crevette! Les noeuds sont magniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est très mignonne ta petite puce ! de bien jolis noeuds aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 quelle est belle ma jolie filleule! c'est encore un tout petit bout de chien!va falloir que je fasse des collections de petits noeuds pour les petits chiens, j'ai un mannequin pas à la bonne taille à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites