kiki26 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici la météoAujourd'hui nous sommes la St AnneCitation"Toute découverte de la science est subversive en puissance, Toute science doit être traitée comme énemi possible"Evenement1956 = Nasser nationalise le canal de Suez1965 = Jour de l'indépendance au Maldives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci kiki, moi je rentre de barcelonne, il faisait vraiment tres chaud, proche des 40 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hello , je suis tres occupe en ce moment , et mercredi nous partons quelques jours dans le lot et garonne , vers agen. bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici la météo du jourEphémérideAujourd'hui nous fêtons les NathalieEvénementLe peintre et dessinateur néerlandais Vincent Van gogh qui s'était déja mutilé en se tranchant une oreille, se suicide a 37 ans.Citation"Les Anges n'ont pas de sexe, puisqu'ils sont éternels". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites