Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 De: Jacques MulinBroché: 146 pagesÉditeur : Éditions Artémis (15 juillet 2004)Collection : Pet Book ChiensLangue : FrançaisDe: Philippe de Wailly (Adapté par), Muriel P Lee (Auteur), Jean-Michel Bour (Traduction) Broché: 155 pagesÉditeur : Larousse (13 octobre 2005)Collection : Les chiensLangue : FrançaisDe: Françoise GirardBroché: 159 pagesÉditeur : De Vecchi (20 mai 2006)Collection : Chiens de raceLangue : FrançaisDe: CollectifRelié: 120 pagesÉditeur : Artémis Éditions (25 juin 2003)Collection : MonographieLangue : Français. voici quelque ouvrages sur nos boubous pour ceux que ca peu interresser,on y trouves des info sympas . mais perso je prefere le forum(quoi que sur la plage en été le livre est plus pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'ai le deuxième.... et il est pas mal fait du tout!!! d'ailleurs si quelqu'un est intéressé je le vends....il est comme neuf...et à prix réduit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 moi jais le 1er sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites