Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ce week end, j'ai gouté un cocktail très bon à mon gout, facile à faire, je vous communique la recette...ça peut servir quand on a beaucoup d'invités...ou même à deux - framboise surgelées (ne pas les décongeler elles servent de glaçons!!)- 1 citron préssé- sucre de canne (au gout de chacun plus ou moins sucré) à remplacer par du sirop de grenadine ...si pas de sucre de canne!- 2 bouteilles champagne, crémant, mousseux (suivant les gouts ou les budget)on peut rajouter 20 cl de cointreau bon dégustation!!!j'attends vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 août 2009 cool je vais tester des que j'ai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui Aska moi aussi je testerai dès que je pourrais, j'ai du champagne à la maison depuis plusieurs mois que je n'ai encore pas goûté.... la honte, j'avais acheté un carton à un collègue Champennois qui me l'a ramené de là bas directement, j'ai offert 2 bouteilles de mon carton sans jamais m'en ouvrir une pour moi.... J'ai une très bonne raison de le faire d'ici 4 mois, je fête mes 25 ans (...) et en +, mon 1er/1ere neveu/nièce est prévu pour le jour des mon anniversaire ! Si c'est pas la classe ca !!Je te dirai ce que j'en ai pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 dans le style j'ajoute le coktail qui est servi aux chateaux de bagnolet pour les VIP chez cognac hennessy 1 boule entiere (doseur pastis) creme de peche 2boules cognac type vs ou vsop combler avec cidre doux tres frait. attention ca frappe pas mal bonne degustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 AH oui ca doit frapper mais ca doit etre trop trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon ben y a plus qu' à déguster!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi domage pas le droit a l'alcool avec les medoc pour moi c'est un cocktail de médicament que je prend en guise d'apero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 houla pas bon ca promis je te trouverai des cocktail sans alcool kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites