Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je veux bien t'aider et supprimer le message....mais tu n'as pas signé ton message ni dis qui tu étais...donc je ne peux te contacter pour savoir ce que tu veux que je fasse exactement..... sinon c'est sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oui, cest angelo qui a ecrit ce message, je ne suis jamais allé sur un forum et je ne sais pas trop m'en servir et ce sujet n'est pas comprehensible peux tu l'enlever merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila c'est fait.... y a pas de problème!!! mais sérieusement présente toi, dis nous un peu tu fais des concours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour tout, je te répond de chez un ami car hier soir mon ordinateur a cessé de marché. Je n'ai pas de chiens mais j'aime cette race. [b]Je m'excuse ,mais vu mon âge je crois que les forums ce n'est pas pour moi, je ne sais pas trop m'en servir et je préfère en sortir. J'éspère que tu comprendras. Angelo[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comme tu le souhaites...y a pas d'âge pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites