douglas33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bjr à tous,Le 06 septembre il y a une exposition à Sorges en Périgord à côté de Périgueux, il y aura un juge spéciale Bouledogue Français (Mr HENDRIKS NL). Quelques adhérents du Forum comptent s'y rendrent Douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour cette info.... moi je n'irai pas mais si tu y vas...tu nous mets des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 perso je pense pas il faut que l'on regle le probleme de l'oreille de diego avant de courir les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok mais on se tiendra au courant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est possible que j'y aille, on verra d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites