Fleur22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà mon petit agriculteur... craquant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 vraiment trop top, c'est vraiment trop mimi, superbes photos Fleur, merci de ce aprtage, car je suis morte de rire, génial, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop trop trop Craquant je dirais même !! Il reste prendre la pause, il est extra ton petit ! Et qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super il est trop mignon, il sais déja conduire à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci les filles il s'appelle El matador du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 el matador, c'est vraiment trop chou aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ho qu'il est marrant, sympa l'agriculteur, méme chez moi il n'y en a pas des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe le jeune fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je dirais même sublime ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Un gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop beau on a envie de le prendre dans les bras un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Trés belles photos .. Trop craquant ton agriculteur ; moi je le prendrais ce petit fermier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toujours aussi douée , pour faire des photos , il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe loulou !et magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe si Gad a trop de boulot tu pourrais lui proposer ton aide car vraiment tu n'as rien à lui envier. Tu es vraiment douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca c est clair que tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais c'est Zorroooooooo ! Il évolue avec son temps ! Il a troqué son cheval noir contre un cheval mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Valérie a écrit: Superbe si Gad a trop de boulot tu pourrais lui proposer ton aide car vraiment tu n'as rien à lui envier. Tu es vraiment douée. merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rhooooo! et dire que j'ai faillis louper ca......j'adore! j'adore! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WHAOU!!!!Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh lala !!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop mimi ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites