Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 les chien se mettes a faire du X ou vas t'ons quelle belle mentalité voici SUPER BOUBOU DARK VADOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne sais pas ou tu trouve ses photos mais elle sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais géniales!!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 le modo detente a ces sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas mal la jolie petite dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 trois blondes. le chien veto. avertisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 août 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!merci cher Modo de la section Détente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je prefere le chien qui se fais soigner que celui qui soigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi j'adore celle la: Je crois que je vais faire la même affiche pour la mettre à l'entrée de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh wilfrid, tu prend les femmes pour qui toi, moi je trouve que ce permis moto la te devrait le passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 août 2009 kiki26 a écrit:oh wilfrid, tu prend les femmes pour qui toi, moi je trouve que ce permis moto la te devrait le passer!!! Et oui, tous les mêmes ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 desoler kiki pourtant j'adore les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Special Sarco Vacances présidentielles : Nicolas Sarkozy se présente en forme au Cap nègre Un soldat français tué en Afghanistan : Sarkozy en colère Trône de Neuilly : le prince Jean révèle le nom du futur héritier Le président bientôt grand-père : s'agit-il de la Sarko-dynastie ?27 juillet 2009 Malaise de N. Sarkozy : la classe politique en émoi Au Val de Grâce, la mariée était en noir Depuis l'hôpital du Val de Grâce, l'explication médicale du malaise du président Sarkozy Une confiance excessive en la méthode Coué 23 juillet 2009 Contôle du CSA pour comprendre au nom de qui s'adresse le président Sarkozy 19 juillet 2009 Carla Bruni : spéciale dédicace à Nelson Mandela http://storage.canalblog.com/99/55/54235/41906315_p.jpg 14 juillet 2009 14 juillet : un défilé privé à l'Elysée pour Nicolas Sarkozy 13 juillet 2009 Sarkozy : toujours très ferme fasse à la presse ! 11 juillet 2009 Sommet du G8 : la vision de Sarkozy Sarkozy au G8 sans Carla : un nouveau défi à la hauteur du Président ? [img]http://storage.canalblog.com/73/62/54235/41353727_p.jpg[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 2 août 2009 La suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et maintenant en video, vive notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 le pauvre sarco il en a pris plein la tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je crois pas qu'il est a plaindre, et puis pour lui c'est toujours de la pub, bravo Claude, j'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites