kiki26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voici les photos des 18 ans de mon filsmes enfants mon neveu et socrate le chien de ma filleles enfants et mon gendre ne regarder sutout pas ma tête c'est une catanous 4ma filletoute la famille ave mes parentsles enfants avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouaouh!! tes enfants sont magnifiques!!!!!je déplace le sujet!!! je mets dans la section détente!!merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 1 août 2009 avec du retard, mais bon aniversaire à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 août 2009 et voila, j'ai encore zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jolie famille Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites