delfidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 zut , j'avais raté ces messages alors contente aussi pour toi Kiki que tu sortes de l'hopital , c'est super cool !! Sinon , je m'absente aussi pour les vacances et pendant 3 semaines !!! Mais pas d'ordi la-bas , alors je vous embrasse tous et je vous revoie à la rentrée , vous allez quand même me manquer j'essaierais de ratrapper les nouvelles , e je ramène plein de photos BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonnes vacances delfidy!! tu vas où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne vacançe et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 , je vais à Sérignan , près de Bézier , un endroit très beau et pas encore plein de monde , ce qui fait que les plages sont immenses et pas beaucoup de monde , un petit coin de paradis . Je pars dimanche matin pour éviter les bouchons !!!! grosses bises à vous tous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 encore moi pour vous dire que bien sûr , mes chiens viennent avec moi , ma petite Endy va passer des vacances à la mer elle aussi !! Donc , que du bonheur avec toute ma petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai divisé le sujet Delfidy, parce que tu etait dans le sujet de kiki26. Je te souhaite de bonne vacance, 3 semaines tu vas nous manquer sur le forum, j'espere que tu nous fera plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites