cahie 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon voila, j'ai besoin de changement... j'ai trouvé un appart a saint vincent de tyrosse et j'ai les clés le 2 septembre !!!donc avis a ceux et celles qui veulent aller balader et qui sont dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 août 2009 cool!!!! si nos horaires coincident!!!! j'habite pas loin!!!!! tu vas bosser dans le coin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi j'aurai bien aimée mais sa fais vraiment loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour le moment je demenage et apres je verrai pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis a coté sur magescq, alors je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 8 août 2009 cool !!! je vous fait signe qd je suis installée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça marche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors, finalement j'aurais les clés le 3 ( jeudi) au soir, j'emmenage le 4 ( vendredi) !donc le w.e je suis dispo !!! je ne sais pas si un des mes nouveaux voisins aura ( comme chez moi actuellement) le wifi pas securisé (oui oui ca fait 2ans que j'ai le net et que je paye rien !) donc je laisserais mon tel a celui ou celle qui le veut et qui est dispo pour une premiere balade landaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 A moi tu vas me manquer... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 28 août 2009 bah !!!! je suis pas loin ! faut juste 1h pour venir a pau ! et si tu veux balader ce w.e y a pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je veux bien ton numéro!!!! on ira se boire un verre sur Tyrosse..... et oui Pau c'est pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 OK Flo, pr l'instant j'ai rien de prévu donc on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon me voila presque instalée !!! et la classe, j'ai internet ! merci les voisins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonne instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cool Florine !! J'espère que tu n'es pas trop crevée et que Cahie n'est pas trop bouleversée Gros gros bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je suis tres étonnée du comportement de cahie ! tout va bien, meme si on est toutes les 2 tres fatiguées ! elle est deja chez elle cette morpionne !j'attends les prochains jours pour voir son acclimatation, mais ca a l'air bien parti. elle a ses paniers, c'est jouets, ce soir elle a mangé normalement, je m'attendais a ce quelle stresse mais meme pas !jennfier, c'est qd tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ok Florine !! Quand tu seras bien installée on viendra te faire un coucou un de ces week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites