kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 on a plus de nouvelles de nanou c'est bizzar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa derniere visite remonte au 27 juillet, il y en a pas mal qui sont en vacances en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui c'est vrai sybille tu a raison et toi tu part en vacançe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 Avec les chiens c'est difficile, mais je suis allez voir un ami deux jours sur barcelone, je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu me les enménes tes chiens je les garde moi il n'y a pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu vas les mettre ou, c'est un élevage, il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 dans mon jardin il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 3 août 2009 COUCOU tout le monde me revoila!!!!Merci kiki pour ce petit message sa me fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 août 2009 kiki26 a écrit:dans mon jardin il y en a combien?j'en ai 14 sans compter les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouais et ils sont tous trop BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou Nanou contente de te retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites