sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai trouvé ce jeu sur le net, on y joue et on note son record............attention pas de tricherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2009 quel jeu sybille car il y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben moi je le vois le jeu, je vais l'essayer et essayer a battre un record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 claude si tu le voie dis moi le nom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 le jeux c'est bloxorz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 dites ce je de s'inscrire sa ne creint pas trop, ce n'est pas une arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai beau m'inscrire a votre jeu sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 août 2009 met le pointeur de la souris sur le rectangle (0%) et clique sur start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites