Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

saillie

Messages recommandés

darka vien d'avoir ses 2e chaleur elle a 14 mois ma fille me dis que je pourrait lui faire faire des bebes mais je lui ai repondu que pour moi elle etait trop jeune, etes vous d'accord avec mois?

Invité

domage que tu soi aussi loin car je t'aurai bien fait une porté avec diego Cool

oui mais tu ne crois pas qu'elle est trop jeune pour faire une portée, et puis je m'inquiete beaucoup car avec tout ce que l'on dis sur les boubous par apport a la mise bas

Invité

oui tres souvent c'est cesariene mais c'est un choix que toi seul peu faire,a la limite voi ca avec une eleveuse(sybille par exemple) pose lui la question en mp je pense qu'elle pourras mieux te renseigner pale

c'est sur, il y a toujours le risque de la cesarienne et une operation sur le bouledogue, c'est jamais benin

Invité

carrement d'accord avec claude mais demande tous de meme conseil a sybille Laughing

moi j'attendrais qu'elle ai au moins ses 18 mois, mais je connais des éleveurs qui pense que faire prendre leur boulit vers l'âge de 1 ans et mieux et que cela forme la chienne et evite les cesarienne.........perso, j'y crois pas Shocked

moi je suis d'accord avec toi elle est trop jeune j'attendrai ses 3e chaleurs elle aura au moin19 mois, mais c'est un petit gabari alors je ne sais pas trop si je vais le faire sa me fais un peu de sousis elle a 14 mois et pese 10 kg, moi je tien a sa vie mais malgré tout j'aimerai avoir des boubous d'elle et en garder surement un pour moi et un pour ma fille, toi tu en pense quoi sybille, le mieu se sera d'en parler au veto quant sa sera le moment ou toi tu peu me répondre car tu est du metier.

il parait que les bouledogues avec un peu de queue accoucherait sans cesarienne, ce n'est pas la peine de me demander pourquoi Crying or Very sad je n'en sais rien

moi se n'est pas un peu de queue q'uelle a c'est rien

c'est bon sybille je laisse tomber je vais pas me stresser pour sa j'ai assez de probleme de sante moi meme

Vu le comportement des femelles à 1 an, s'occuper de bébés serait vraiment trop pour elle! Donc je pense qu'à partir de 18 mois, c'est un bon âge, elle sont plus calmées et aptes à être maman.

bonjour apres le choix est pas facile vu que l'on adore nos boubou et que l'on ne veut pas quil souffre

• Créer...