kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 cette apres midi je suis tombée en panne de culotte pour darka car melle a fais pipi 3 fois dans la culotte (c'est de ma faute car elle est allée dans le jardin et j'ai oubliée de lui enlevé!!!) donc j'en ai fabriquée une a ma façon avec une culotte de ma fille (bien sur elle ne la met plus!!!)voila la photo d'ailleurset melle cette jolie culotte ne devait pas lui plaire elle a fais caca dedans et pas un dur en plus un bien mou!!!c'est la premiere fois qu'elle me fais sa la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 août 2009 la culotte est bonne a geter alors parce que les caca mou des bouledogues , c'est domage ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 août 2009 non la culotte je ne l'ai pas jeter j'ai jeter le caca et je l'ai mis directement a la machine j'aurai du mettre darka avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 août 2009 mdr ca lui va bien cette petite culotte ^^C'est sur que du caca c'est jamais plaisant a ramasser >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop mimi darka ,sa culotte lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop marante, je crois qu'ils nous en font vraiment voir de toute les couleurs xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très coquette, la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 waouuu une vraie fille!!! (enfin pour la culotte pas le caca mou hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a non je ne veu plus de caca mou dans la culotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belle darka avec sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites