ninideco 0 Posté(e) le 4 août 2009 Kikou, tout le monde !Je m'apelle nini , j'ai 29 ans je suis artiste peintre ,et je suis fan des boubous, je vais bientot en avoir un a la maison, ma décision se fait ses jours ci pour un ptit mec bringé !J'adore ce site il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 salut ninideco je deplace ton sujet dans la case presentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 au fait merci du compliment pour le site et pour ceux qui s'en occupe,tu trouvera plein de conseils ici sur les boubou. personnellement jais un caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 août 2009 chez les fous du boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue à toi et à ton futur boubou Mets nous des photos dès son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 août 2009 hey =) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites