lola13 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nous avons été une semaine à la mer avec Lola et je voulais partager avec vous ces moments de bonheur , elle adore mettre ses papattes dans l'eau salée , ce sont ses premières vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop mimi ta boulette, elle en a de la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2009 lola a l'air d'apreciée la lolo magnifique boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 août 2009 je la trouve tres belle ta Lola, vous etes allez ou en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ! Nous sommes aller à La Panne (côte belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 août 2009 eh c'est pas trop loin de chez moi ça, mes parents vont tout les week end la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 5 août 2009 En effet Gloomy de notre appartement je voyais le port de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'irais faire coucou sur la place de Dk la prochaine fois tu me diras si tu me vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci de partager tes photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites