ninideco 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voili voilou,Ca y est mon p'tit monstre débarque ce soir dans sa nouvelle maisonné;J'ai trop hate et j'espere que tout va bien se passer pour son arrivée...Je vous posterais une photo de mon Gégé pour vous le présenterBibi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 août 2009 encore quelques heures et ton ton petit monstre arrive, tu dois etre super impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 des news ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninideco 0 Posté(e) le 6 août 2009 OUI, il est la mon ptit Gérard, j'aimerais tellement vous envoyer une photo de lui mais je n'y arrive pas donc j'ai posté un mail a sybille hier soir pour le lui montré, j'espere que tu la bien recu mon mess , en attandant de réussir enfin a vs l'envoyer ( d'ailleurs si vous pouviez me donner une petite explication pour les photos c'est pas de refu ) Il est trop mimi, pour l'instant adorable il n' a mm pas pigné dans la nuit et joue tout le temps dans son panier... Tiens ca y est il a décidé de faire le tour du proprietaire : c'est une premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 août 2009 je comprends pas, j'ai rien reçu pour mettre les photos sur le forum, explication en cliquant sur le lien ci dessous: /photos-bouledogue-franais-f11/coment-mettre-vos-photos-explication-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 peut etre que tu l'as dans les spam Sybille, bienvenue ninideco met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue, j'ai hâte de voir les photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis comme tout le monde ...je veux des PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! (je déplace ton message dans la bonne section!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites