Riou1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et bien voila, j'ai chopé le bon virus !^^ Je viens d'acquerir un p'tit bouledogue ..une p'tite femelle ...du doux nom d'Enoé, tout juste 2 mois et demi ! Moi, si ça vous interesse ^^ ..j'ai 23 ans ...et j'suis de Bretagne ! Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue sue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue a toion peut avoir des photos =) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue a toi et a énoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Merci !Hop les photos c'est partiiii ...Sur la dernière photo...elle a ENFIN une oreille qui se lève ! Plus qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 trop sympas ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 août 2009 waouh tres belle la tite boulette. bienvenue a vous sur le forum. lannion je connais,ma mere ,mon pere et mon frere son a paimpol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est trop cute =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue, j'espere que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu vas t'y plaire , moi je viens pas tres souvent parce que beaucoup de boulot, mais des que j'ai un moment j'en profite, tu vas voir, les membres sont super sympas j'oubliais Sybille et toutes sont équipe de modos sont geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue RIOU ET Enoé, c'est vrai que c'est un jolie prenom et pas comun en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Claude a écrit:bienvenue RIOU ET Enoé, c'est vrai que c'est un jolie prenom et pas comun en plus Tu parles de Riou ou d'Enoé ..oui parce que je viens de m'en apercevoir ...j'ai pas dit mon prenom a moi ... c'est Lénaïg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique photos, je suis en trein de regarder ce que je n'avais pas vu car j'ai etée absente 2 mois cette ete et je pense que j'ai manqué pas mal de messages excuse moi pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 juste un mot : MAGNIFIQUE bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 enoé est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue, elle est toute belle ta petite boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue à toi! Elle est trop belle ta puce!Et la Bretagne, que le Nord me manque :/ xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 effectivement coté prénoms..... et originalité on est servi!!!!!! en espérant te compter parmi nos fidèles membres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue à la Bretagne et à Enoé. Bonjour de la Gironde Douglas 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites