Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayaton

probleme avec mon boubou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis yayaton mon bouledogue s'appel DINO il est né le 13 novembre 2008 dans le GERS en France.
Jusqu'ici tout va sauf que depuis plus de 2 mois DINO se gratte a sang, la premiére fois je l'ai enmené chez le vétérinaire et il a traité a la cortison me disant que c'était propre a la race d'avoir des alergies. le soucis c'est qu'aprés le traitement c'est revenu,de retour chez le veterinaire, autre traitement avec un corticoïde en spray cette fois-ci et encore une fois dès le traitement fini, la grattaire qui reviens.
Actuellement il se fait saigner de partout, sur la tete, les joues, derrière les oreilles, à l'interieur des cuisse, bref c'est horrible et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il nous venir en aide?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donne quoi a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te donner quelques infos mon bouldogue a eue le meme probleme vas voir sur le sujet croquette premium et clique sur la marque flatazor,tu y trouvera des croquettes hypoalergique special dermato ,tu le traite 1 mois avec ca et ensuite tu passe aux crack dinner adulte ,c'est ce que jais fait et plus de probleme a present.
@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a toi et a dino

mois je suis d'accord avec wilfrid cela doit venir des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre boubou ,j'espere que wilfrid aura trouver la solution a ton probleme.

bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil, merci a Wilfrid pour ses conseils que je vais suivre au plus vite en esperant que je trouverais ces croquettes en Espagne.
Depuis le debut je lui donnais ADVANCE Puppy de 10 a 30 Kgs, mais vu qu'a un moment donné il perdait un peu l'appetit j'ai varié les marques d'un paquet a l'autre, voila mon erreur.
J'espère qu'il ira vite mieux avec le systeme de Wilfrid, encore merci.

Ah vu que je suis novice dans les forums je ne sais meme pas charger la photo de DINO alors vous le verez en cliquant sur le liens suivant.
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14205177

PS: c'est le plus beau de tous les boubous, pardonnez mon orgueuil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, fait verifier quand meme que ce ne soit pas une demodecie, ou essaie de faire une photo du probleme de peau de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui une visite chez un veto s'impose quand meme en cas de demodecie,il s'agit d'un champignon,car les forts grattage en sont un simptome.
si ce n'est pas ca c'est uniquement un probleme de croquette ou d'allergie.
ne change pas de croquette trop souvent non plus ,ca detraque les boulis qui sont dejas fragile par nature cotter estomac.
je pense que si ton chien fait une allergie a ces croquettes il te faudra changer de marque.
en hypoalergique tu a orijen qui est aux top(super premium) pas de cereal dans cette marque et c'est souvent les cereals qui sont la cause des allergies.
si ce n'est pas ca flatazor est tres bien.
a la base les marques d'hyper marché sont a proscrire.
jais fait un sujet sur les croquettes ,tu a le choix Laughing .
au fait jai mi ta photo Cool ,superbe boubou.
je vais me repetter mais je pense que a ta place j'irai voir un veto pour suspission de demodecie,c'est pas extremement grave mai si c'est ca il faut imperativement y soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bienvenu le forum!!!! en espérant que tu t'y plaises!!! et que les problèmes de ton beau loulou se règlent!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est exellent ton boul, les taches comme il a : c'est trop rigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...