Gloomy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, je viens de voir que Gloomy avait des petites tâches marrons en genre de pigmentation sur son ventre qui descende à sa nénette et aussi un ou deux boutons blanc qui va avec.Au début je pensais qu'elle était sale mais en frottant avec une lingette seule le marron fort foncé s'adoucissait et ça à l'air de s'étaler, donc si quelqu'un serait ce que c'est ... =/je poste des photos :Désolé on voit pas très bien, en tout cas merci d'avance pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 Personne ne sait ?Je mets une photo je sais pas si on voit mieux =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 on voit pas bien sur la photo mais on dirait une sorte d'irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et ça peut être provoqué par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 si il ne se gratte pas , c'est du à un frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle adore ce trainer dans l'herbe ca peut être ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle fait peut etre ca parce que ca la demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah oui aussi j'y avais pas pensé =/ je vois le véto le 13 pour son vaccin je demanderais, il sera surement mieux que moi ce que c'est car ça m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est sur qu'il vaut mieux avoir l'avis d'un veto, car ce n'est peut etre pas une simple irritation du à un quelquonque frottement ..... et plus tu t'y prend tôt plus la guerison est rapide et sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo02 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour ma femelle a eu ça!!! mon véto dit irritation mais sans savoir de où ça peut venir, je la soigne avec de L'isobétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi aussi, je pense à une irritation. Le mercryl (que tu peux trouver en pharmacie) nettoie et sèche bien ce genre de petits boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 août 2009 mon véto m'a juste dit de nettoyer ca avec le même produit que ces oreilles, ca a un peu diminuer mais l'irritation reste la =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 28 août 2009 avec le même produit que les oreilles??? et c'est quoi ce produit??? C'est bizarre comme réponse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 je regarde ca de suite : je sais pas si c'est douxo ou sogeval la marque (les deux sont écris dessus) et c'est dis que c'est de la lotion micellaire ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et depuis sontraitement comment va gloomy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bah je vois pas vraiment de changement, elle n'a plus les deux bouton blanc mais elle garde cette espèce d'irritation marron/rouge =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Betsy aussi a ses taches marronasses sur le ventre je frotte ca s'etale et ca reste un peu, c'est berk on dirait de la crasse pourtant je la nettoi ma bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 césar avait ça aussi petit , je croyais même que c était des oeufs de puces mais non! là il en a plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je n'ai pas ce pblm avec Djacksonito désolée de ne pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est clair que ca fait un peu crassouillé (j'invite mes mots ^^), j'aimerais bien savoir comment enlever cette chose de son bidon =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites