Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2009 quelqu'un a des nouvelles???j'ai raté un épisode??? elle s'est absenté quelques jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 je n'en sais pas plus que toi aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 août 2009 je sais pas????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sa ne me derange pas de fair l'hephemeride en attendand kiki a peut etre des problemes de conection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2009 oki merci Wilfrid sympa de la remplacer...mais je trouve bizarre quand même, où alors comme tu dis des problèmes de connection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 août 2009 ce doit etre un truc comme ca, parce qu'elle previent toujours quand elle s'absente notre kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui et je ne la vois ps non plus sur msn!!!! j'espère qu'il n'y a pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 août 2009 ma neuf boxe grille des qu'il y a un orage, je pense que c'est un truc dans ce genre enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 août 2009 toujours pas de nouvelles de kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 non c'est toujour moi qui fait l'ephemeride ,elle a du avoir un pepin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 août 2009 toujours rien je vais essayer de la contacter par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est moi kiki j'ai etait hospitaliser de nouveau en urgence le 8 aout ne vous inquietait pas aujourd'hui je suis la mais je rerentre ce soir des que je ressort je vous fais un coucou je pense bien a vous milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 août 2009 on commençait vraiment à s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 août 2009 contente que tu sois de retour même pour la journée.... contente d'avoir pu te parler sur msn! fais attention à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 heureux de te voir de retour, la danse de la pluie pour moi ca marche plu du coup je te rend la rubrique meteo^^,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 août 2009 non suis désolée wilfrid....va falloir que tu continues....Kiki va être indispo encore un peu de temps!!!! à moins que cela ne te pose problème..... (je serai indulgente, c'est promis si tu rates la danse du soleil!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 18 août 2009 (je serai indulgente, c'est promis si tu rates la danse du soleil!!!!! )[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 août 2009 un petit coucou avans de partir 3 jours en vacances au grand bornand il mon donner une sortie jusqu'a vendredi soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon petit sejour kiki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 août 2009 heureuse d'avoir de tes nouvelles ,je te souhaite de reprendre vite des forces. gros bisous ,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci flona, je rerentre a l'hopital a 20h je donnerai des nouvelles quand je resortirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis revenu jusqu'a jeudi j'espere que tout va bien se passer et j'espere sortir definitivement samedi bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 retabli toi vite kiki tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon courage kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 a vous tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 je suis rentrer a 8 h ce matin et j'y rerentre dimanche soir a 20 h et normalement lundi je sort definitif on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 août 2009 contente de te retrouver Kiki!!! plus en forme que jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu vas savoir nous faire la danse du soleil, sinon prend des cour particulier avec notre chaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je propose le titre de moderateur soleil pour kiki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 vous êtes vraiment sympa tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2009 :(bon retour et je te souhaite que ce soit definitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon retour et moi aussi j'espère que c'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa y est je suis sorti definitivement lundi a 11 h et on est parti a annecy jusqu'a hier soir donc maintenant j'espere etre parmis vous une bonne fois pour toute car merci l'ete 2009 2 mois d'hosto a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 genial de bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bon retour parmi nous kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites