enouchka1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour Je me présente je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans nous avons depuis une semaine une petite boulie de 9 semaines elle s'appelle Enouchka elle est noire bringé avec la cravatte blanche c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 août 2009 en espérant te voir souvent parmi nous!!!n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka1 0 Posté(e) le 8 août 2009 VOILA MA ENOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a toi et a ta superbe boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle est belle comme un cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue stephanie et Enouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est super je n'avais pas vu non plus, mais aussi bien je répond alors que tu n'est plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super , il y a plein de nouveaux !!! Elle est superbe , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue!!! elle est trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quel jolie petite frimousse Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue à vous . Tu vas passer de supers moments avec cette boule d'amour qui te fera fondre... Douglas 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrys jo Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour!! alors voila moi je suis novice!! je reve d'adopter un petit bouli!! mais avant de me lancer je voudrais en savoir plus sur sa bouille super craquante, sur ses besoins et son caractère. si vous pouvez m'éclairer se serait super gentil!! tous les genres de renseignements son les bienvenus. de plus je possède un chat persan sur qui je fais une BD que je vous invite à regarder: je voudrais offrir à ma grosse mémère un compagnon de jeu bien assorti!! merci d'avance!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou Chrys !Et bien écoute je pense qu'en faisant le tour du forum tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !!Je t'invite à t'inscrire sur le forum !! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les bouledogues sont des chiens extraordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les boubou son des chiens géniaux ,moi je viens d'en acheter une femelle ses très ambitieux et il te donne beaucoup d'amour ,moi j'ai 3 enfants et une jack russel et ma boubou s'entend très bien avec tous le monde ,mais il son aussi protecteur ,moi je suis très heureuse avec ma bouli ses une race que j'adore et qui me fait craquer ,inscrit toi et parcour le forum et tu aura plain de reponse et aussi tu y aprendra beaucoup de chause sur les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrys jo Posté(e) le 22 septembre 2009 merci à tous pour vos reponses! je vais m'inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 comme tout le monde le dit , les boulis sont une race exceptionnelle !!! Il n'y a pas mieux car ils sont très attachants, gentils , un petit caractère de cochon , mais très près de son maitre . enfin bref , comment ne pas les aimer avec cette bouille et ce regard craquant .... bon j'arrête .... lance toi sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites