Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enouchka1

présentation

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans nous avons depuis une semaine une petite boulie de 9 semaines elle s'appelle Enouchka elle est noire bringé avec la cravatte blanche c'est un amour.

Invité

bienvenue a toi et a ta superbe boulis Sad

elle est super je n'avais pas vu non plus, mais aussi bien je répond alors que tu n'est plus sur le fofo

Bienvenue à vous .

Tu vas passer de supers moments avec cette boule d'amour qui te fera fondre...

Douglas 33

Invité chrys jo
bonjour!!
alors voila moi je suis novice!! je reve d'adopter un petit bouli!! mais avant de me lancer je voudrais en savoir plus sur sa bouille super craquante, sur ses besoins et son caractère. si vous pouvez m'éclairer se serait super gentil!!
tous les genres de renseignements son les bienvenus.

de plus je possède un chat persan sur qui je fais une BD que je vous invite à regarder:

je voudrais offrir à ma grosse mémère un compagnon de jeu bien assorti!!

merci d'avance!!!
a bientot

Coucou Chrys !

Et bien écoute je pense qu'en faisant le tour du forum tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !!

Je t'invite à t'inscrire sur le forum !! A bientot !

les boubou son des chiens géniaux ,moi je viens d'en acheter une femelle
ses très ambitieux et il te donne beaucoup d'amour ,moi j'ai 3 enfants et une jack russel et ma boubou s'entend très bien avec tous le monde ,mais il son aussi protecteur ,moi je suis très heureuse avec ma bouli ses une race que j'adore et qui me fait craquer ,inscrit toi et parcour le forum et tu aura plain de reponse et aussi tu y aprendra beaucoup de chause sur les boubou

Invité chrys jo
merci à tous pour vos reponses! je vais m'inscrire!!!

comme tout le monde le dit , les boulis sont une race exceptionnelle !!! Il n'y a pas mieux car ils sont très attachants, gentils , un petit caractère de cochon , mais très près de son maitre . enfin bref , comment ne pas les aimer avec cette bouille et ce regard craquant .... bon j'arrête .... lance toi sans problème !

• Créer...