Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ephéméride du 9 AoûtSaints à Fêter Amour - Auteur - Domitien - Hathmar - Jean de Fermo - Julien - Marie la Patricienne - Martin de Brive (19320) - Matthias - Romain de Druyes - Romain de Rome - Thérèse Bénédicte de La Croix Le Dicton du Jour Ce qu'août ne mûrit pas, Ce n'est pas septembre qui le fera. Journée internationale Journée internationale des populations autochtones La Journée internationale des populations autochtones est une journée internationale créée en 1994 par l' ONU et fixée au 9 août. Il s'agit ainsi de célébrer 350 000 personnes qui réclament en vain depuis plusieurs dizaines d'années la reconnaissance de leur existence, leurs particularismes culturels, et leurs droits territoriaux. La citation stupide du jour Les seuls grands travaux que Berlusconi a réalisé ont été son lifting et ses implants capillaires ! Romano Prodi bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah non mais Wilfrid....ça ne a pas du tout cette carte!!!!! je te rappelle que je suis en vacances!!! alors pour demain tu fais mieux stp.....(Kiki revient stp!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'espere que la semaine qui arrive va etre meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pas de bol aska^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites