Invité Posté(e) le 9 août 2009 lundi 10 aout.lever du soleil : 06h37coucher du soleil : 21h14 j'epere que cela plaira plus a aska 1888 Naissance du peintre Giorgio de Chirico.1888 Lancement du premier satellite américain autour de la lune.1913 fin de la guerre des balkans.Saints à FêterDieudonné - Dinault - Héron le Philosophe - Hugues de Montaigu - Laurent de Rome (patron des cuisiniers, des traiteurs, des rôtisseurs et des pompiers) - Malchus - Philomène - Plectrude Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Wilfrid!!! mais c'est pas encore ça!!! je suis sure que demain tu feras mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 promi ce soir je fait la dance indienne du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si ca marche WILFRID tu vas devoir la faire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'attends de voir ça avec impatience!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites