lucie011 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous mon mari a acheter ressament une petite jack russel qui porte maintenant le nom de eva elle vien d'avoir 2 mois fin juillet elle et toute mimi et s'entend tres bien avec ma bouli elle son tres joueuse toute les deux ses que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 août 2009 voici ezy le 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 août 2009 elles sont très jolies toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je confirme Circa, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 août 2009 a vous ses vrai que je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 tout à fait d'accor avec tous les messages précédents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 août 2009 pareil que aska sont trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 août 2009 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop mignons tout les deux, je suis pourtant pas une grande fan de Jack, mais je peut te dire qu'il est très jolie ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 14 août 2009 redboule tu ses les jack ne son pas de mauvais chien ,moi je suis plus une fane de bouledogue francais ,le jack et a mon mari mais le principale ses que la jack s'entend bien avec ma bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites