Circa 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mais il n'y a pas que les animaux de la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 août 2009 voili voilou des nouvelles en photos...Je vais tout de même faire la présentation des amis de circa : 1ère photo : Sparrow le cochon d'inde.Ensuite 2ème photo : Wonka l'autre cochon d'inde et pour finir Elmut le lapin...Bientôt nous emménageons en maison alors peut-être pourrons nous accueillir un 2ème bouli, une copine pour Circa...Je vous tiendrai informé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est genial.......ils vivent tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui et non, ils ont leurs cages mais j'aime bien les laisser vadrouiller..Seules disputes, les 2 cochons d'inde ensemble! Alors eux c'est chacun leur tour pour sortir avec circa et elmut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 août 2009 le principal , c'est que Circa s'entende avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 août 2009 très jolie photos ^^Gloomy détale à la moindre chose suspecte alors la ca m'épate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Photos très réussies, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Notre petit cochon d'inde wonka, le marron est mort quelques jours après notre retour de vacances, le 21 aout. Problème intestinale, il n'avait que 2 ans 1/2. Nous avons bien été au véto et lui avons donné à boire à la séringue son traitement mais ça n'a pas suffit. Ca va très vite chez ces petites bêtes. Enfin c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pauvre wonka sa va manquer a circa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 excellentes les photos , c'est trop mignon , mais désolé pour Wonka , c'est vrai que ça nous fait tjrs de la peine , et Circa doit être malheureuse aussi car elle a du s'en rendre compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca fait toujours mal au coeur de perdre un compagnon...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 desole pour wonka...moi je me suis separee de mes poules ,parce que doog et dolly sans oublier valco mon boxer aimaient deplumer les pauvres volailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 allez on continue les photos, voici circa et notre voisin (plus pr longtemps car on déménage en maison) Prince le golden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et puis l'autre voisin mario : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'en mettrais d'autres plus tard...Mais j'avoue que des fois, c'est un peu dur de reussir les photos quand ils jouent ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est sur ça bouge beaucoup ^^Tiens Ton boubou aussi a une queue =OTrès jolie photos en tout cas j'aime bien celle avec le minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bravo pour ces photos car pas facile de prendre à la volée , elles sont très réussies , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Supers tes photos celle avec le chat est EXCELLENTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui on dirait que le chat va lui mettre un bon coup de patte mais il est gentil, il ne sort pas les griffes pour de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 au fait circa tu es de ou dans le nord pas de calais ? moi curieuse ? non non (enfin si =p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 magnifique photos moi j'ai une minette mais je ne risque pas de faire des photos d'elle et darka car elle ne s'approche pas elle en a peur darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ha oui celle avec le chat est génial!!! César déteste les golden et les labrador, je sais pas pkoi (peut etre parce qu il y en a un ds l immeuble et que c'est SON immeuble à mon césar et il fait l assimilation)??!! Ses préférés sont les très gros (dogue argentin) ou les york ( rien à voir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est trop belle cette circa, moi il y en a un qui me fais craquer avec son regard un peu amer c'est le boubou de wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça y'est nous avons déménagé!circa, épuisée par le déménagement, a d'ailleurs fait un gros dodo le matin dans le lit de ses parents, même si eux n'était plus là..Circa matinale? PAS DU TOUT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 après s'être reposé, tout le monde a quand même été faire un tour dans le jardin, ca y est on a un jardin rien qu'à nous!!!mais mes loulous appliquent le "restons groupés" et "faisons des bisous" tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils me font trop rire....Je te rejoins kiki26 sur le fait que le boubou de wilfrid est trop craquant...Sinon j'ai d'autres photos mais il y a un temps pour tout, allez je me remets à détapisser, laver, déballer les cartons..ah les joies du déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique photos et bon courage pour le deballage de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon courage , c'est beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci de vos encouragements...en effet, il y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je continue les photos! juste parce qu'il est trop beau, Mr Elmut (c'est un croisé bélier angora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh je crois que je ne vous ai jamais présenté la grande copine de circa (la chienne de ma mère), elle a le même age que circa et elle s'adore!voici chanel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et voici pour finir les trois monstres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop belle t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 En effet magnifique le petit monde!!ça mérite bien un de réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je confirme ......ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 belle famille =)Mr Elmut est terrible il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour mes loulous d'amour!! Mais quand j'ai les trois à garder (la chienne de ma mère et les deux miennes, c'est le bordel!!!Pas de quoi s'ennuyer!!)et n'ayez pas peur pour Eloon, elle ne se laisse pas marcher dessus et remets à l'ordre les deux grandes si elles osent l'écraser...Un sacré caractère je vous dit. Elle est adorable mais elle a besoin je pense de plus de fermeté que circa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai vu tes photos Circa, elles sont chouettes. Je suis épaté de voir que Circa et ton lapin s'entendent bien car chez des amis, leur lapin (Caramel) a peur de Coyotte et il le fuit.J'aime beaucoup la photo de Circa et la vache, ca m'rappelle quelque chose; tiens regarde:Coyotte à la campagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il se prend pour un taurau .........on positione les oreilles comme des cornes et on fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh oui dis donc il a pas peur coyotte!! Si les vaches étaient de sa couleur, il se serait fondu dans le troupeau...lol..Ca me fait penser qu'une fois un petit garçon en voyant circa que je promenais dans un terrain vert a dit "oh regardes maman une petite vache"C'est vrai qu'il y a beaucoup de vaches noires et blanches sinon à part ça je ne vois pas...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites