Gloomy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mdr " une petite vache ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi à l'époque, quand Coyotte était petit (il devait avoir 3 mois) , j'ai croisé une dame qui me disait "faites attention avec ce chien là , une fois adulte il sera méchant, vous savez c'est dangereux un pittbull!"Elle avait pris mon boubou pour un pitbull , lol !! c'est vrai qu'il est dangereux avec sa langue qui nous léchouille tout le temps (comme une vache d'ailleurs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oh oui hyper dangereux le bouli!!!!Quoique je dis ça mais la dernière fois le chien de ma tante s'est fait chopé à la patte par un bouli, et il a perdu un bout de chair, lui était à bras et la bouli suspendu à la patte...Enfin le chien de ma tante n'est pas un brave, il a cherché le bouli juste avant d'être pris à bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 aie il a du avoir mal =/ mais bon de nature le bouli est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oh bien sur gloomy, le bouli est naturellement et exceptionnellement gentil, c'est pour ça que j'ai précisé que l'autre n'est pas un brave non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifiques photos pour superbe sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rayon de solail : tout le monde dehors!!!Mr Sparrow : et les deux en train de renifler par terre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est marrant on dirait que circa l'aime bien sur les photos a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben oui gloomy,je crois aussi car dès qu'il est dehors elle est collée à lui et elle regarde tout ce qu'il fait!!!et lui ça a pas l'air de le gêner, il continue à brouter ses brins d'herbe. Et puis elle fait bien attention de ne pas l'écraser, elle regarde toujours avant de reposer sa patte par terre (car forcément il passe sous elle)!!c'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 celle-là elle est belle aussi, c'était le même jour : A dire qu'avant les boubous étaient utilisés pour chasser les rats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop choux la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elmut tranquilou dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mais les chiantes ne sont jamais bien loin..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 août 2010 je crois qu'elles sont un peu jalouses de ne pas être sur la photo!!!!lol...Les voici avec Sparrow le cochon d'inde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elles sont magnifiques tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tout plein de tendresse sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites