Invité Posté(e) le 10 août 2009 ce soir diego a eu droit a son 1er bain chez nous .ce fut tres drole jais pratiquement pri le bain avec lui,par contre il ce laisse bien faire.pour diego j'utilise un shampoing de marque khara pour chien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop beau diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Arf, ça me rappelle de bons moments où je suis autant trempée que mes boulis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouah, j'adore la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 août 2009 il me fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 pour vous remercier de vos compliments diego chante "fou ta cagoule t'aura les, t'aura les ,t'aura les boules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 13 août 2009 xD Trop mignons, je pense qu'ont ne sort pas indemne d'un bain ou douche avec un boubou xD Je le voit avec les miens et quand c'est les deux >< xDPleins de papouilles.Texas, Droopy et Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hihi, il a l'air d'appécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est tout bô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2009 terrible cette photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hihi Dream a eu droit a son bain hier, et je suis donc pas la seule a etr mouillée !! Il sont trop mimi tes boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 merci dream mai j'en ai un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites