monique49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cool la vie effectivement, le beau petit bidon de celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh ce p'tit bidon bien dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop beaux! et ce petit ventrouilloux! on a envie de le croquer ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oh c'est trop mignon a croquer je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe, la vie est belle oui bien venu à ce petit trésor mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont trop mignon ; celui du milieu me fait bien rire avec son petit bidou et ses pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est trop mignon monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop mignon,surtout le petit ventre bien dodu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wouaahhh le bidou ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ha ba oui effectivement très cool la vie! ils sont trop mimi et bien dodu, qu'ils profitent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ha ba oui effectivement très cool la vie!ils sont trop mimi et bien dodu, qu'ils profitent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 rhooooooooo trop mimi le ptit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AH! Que la vie est belle!!! pour les photos.SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 SUPER MIGNON ..rhooo!! le p'tit ventre en l'air ; les miennes n'ont jamais dormi comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 En effet c cool chez toi Monique trop mimi le gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très cool, je dirais même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh que c'est trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hier c'etait marrant, il aurait fallu filmer, il y en avait une sur le dos et acoté une autre meme position avec sa petite patte qui battait la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites