nico19 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous,Ben voila je m'appel Nicolas et je viens d'adopter une ptite boule de poil prénommée Ecko, un joli mal de 2 mois et 10 jours. Bien sur étant jeune il fait pas mal de bêtises mais chaque jour depuis que je l'ai connait son lot d'évolutionS. Je viens donc ici pour chercher des explications et pour aussi faire partager mon expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue Nico!! Moi, c'est Alexandra avec Dragonnette, Kitty et Durance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 genial et bienvenue c'est toujour utile d'avoir des membres sympas et actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu...si tu as des questions...y a toujours un membre sympa qui viendra te répondre!!!n'hesite pas à mettre des photos..on adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue.(des photos des photos des photos^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue Nicolas et Ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites