Invité Posté(e) le 12 août 2009 MARS: pedigree,cesar,whiskas,sheba,kitekat,royal canin,canigou,frolic. NESTLE:PURINA: One, Gourmet, Felix, Friskies, Fido, Beneful, Pro Plan, Veterinary Diets, Dog Chow, Cat Chow. COLGATE PALMOLIVE:hill's prescription diet, hill's science plan. PROCTER & GAMBLE: iams,eukanuba. voici les groupes qui dirige nos marques fetiche d'aliment pour animaux,il est facile d'imaginer que ce sont les rois du recyclage pour la fabrication des aliment pour nos cher loulou . le plus surprenant reste royal canin qui est d'origine bien francais mais qui a ete rachetter en 2002 par les americains. je reste donc sceptique face a la qualiter de ces produits face a certain petit fabriquant francais ou autres qui eux n'appartienne pas a des grand groupes et qui onts tout a gagner a etre connu. surtous en sachant que certain de ces groupes n'esite pas a pratiquer de cruel experimentations animal pour tester leur produits.du coup pedigree pal et royal canin dans le meme groupe c'est trop fort . personelement je prefere faire confiance a ces "petite"marques que je cite sur un autre poste en vert et qui eux ne pratique pas d'experimentation abusive sur les animaux; je met le lien sur le sujet les marques en vert joue la trensparence. /evenement-information-f27/liens-croquettes-premium-et-autres-t3294.htm#42388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok ....merci Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites