Invité Posté(e) le 13 août 2009 Né le 14 août 1973Romane BohringerCinémaAstrologie :lion Numéro de vie : le6signe chinois:buffle d'eau.Nous fêtons aujourd'hui : Evrard et Arnold. Le Dicton du JourTemps trop beau en août, Annonce hiver en courroux La citation stupide du jourVous savez, l'une des parties les plus difficiles de mon travail est de connecter l'Irak à la guerre contre le terrorisme (George W. Bush) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu dois être épuisé Wilfrid, demain on a encore du beau temps, tu es tres doué pour les danse indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 août 2009 par contre je pense qu'il se met en week end samedi Wilfrid..... dimanche ils annoncent mauvais temps!!!!! bon je lui pardonne...suis d'astreinte alors un peu bloquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites