Dream11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dream petit bouledogue français bringé de 8 mois, il est non lof mais je connais ses parents sa mère est lof et très bien typée, son père est très imposant plus typé anglais que français ....Mais enfin je trouve que c'est le plus beau moi !!!Les photos parle d'elle même : [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream11 0 Posté(e) le 14 août 2009 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream11 0 Posté(e) le 14 août 2009 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img][img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]La sieste, le plus important pour un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 14 août 2009 superbe ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tres beaux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 août 2009 en effet pour 8 mois, il est deja tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 août 2009 tres beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouah, magifique petit Dream, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il a l'air tout petit sur cette dernière photo, pourtant elle a été prise le même jour... Mais bon il n'a que 8 mois le petit loulou ... Je le trouve super grand en comparaison aux autres bouledogue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 mignon comme tout dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop beau ce boubou !!! j'adoooore , bienvenue à vous deux !! pour 8 mois , je le trouve normale , mais bon , sur photo c'est difficile de s'en rendre compte , il a l'air costaud quand même et super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 COucou et bienvenue !! C'est clair il est superbe, j'adore sa tâche entre les yeux !Il a l'air bien costaud c'est sur !: Mais il est super beau On attend plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres beau dream ,il a un regard de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites