AnneSof & Bernie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour tout le monde,Certains nous connaissent sans doute et d'autres pas Petit récapitulatif : Je suis Anne-Sophie 32 ans, je vis à Marcq en Baroeul et je suis l'heureuse maîtresse de Bernie Clooney Redford Boubou, 11 ans.Voili, voilà ... je suis curieuse de découvrir les bouilles de vos titis et de faire connaissance avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2009 coucou bienvenu sur le forum!!! belle gueule ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue bernie ma femme qui est sur ton forum m'a dejas parler de ta venue,heureux de te voir parmis nous pour partager nos experiences personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 17 août 2009 Coucou et bienvenue à vous deux! On dirait que je me lis quand je voit les titis xD J'appelle mon droopy comme ça ! ^^Bisous,Texas, Droopy et Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 18 août 2009 coucou bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue sur le forum !!! Moi c'est Alexandra avec Dragonnette, Kitty et Durance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneSof & Bernie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour votre accueil Sont tous à croquer vos loulous ... que des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 salut a toi ma femme m'a parler de toi en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites