Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ephéméride du 17 AoûtSaints à FêterCARLOMAN - ELIE LE JEUNE - HYACINTHE - JEANNE DELANOUE - LIBERAT (et ses six compagnons martyrs) - MAMAS (patronne des nourrices) - MARTYRS DU JAPON Naissances célèbres1786 Davys Crockett, aventurier puis personnage de BD, de films, de séries,...1862 Maurice Barrès, écrivain (Le culte du moi), député de Nancy puis de Paris, fondateur du journal "La Cocarde", membre de l'Académie Française. 1889 Boussac, indusriel dans le textile.1892 Mae West, actrice (Annie du Klondike, Lady Lou, ...) au parler franc et aux répliques acérées.1907 Roger Peyrefitte, écrivain.1921 Maureen O'Hara, actrice1923 Robert Sabatier, ecrivain.1926 Jean Poiré dit Jean Poiret, acteur, réalisateur : "Je hais les acteurs", "Le zèbre", ...1932 Sempé, dessinateur.1943 Robert de Niro, acteur "Taxi Driver", "Mean Street", "Le Parrain", "Le parrain II" Oscar, "Voyage au bout de l'enfer", "Racing Bull" Oscar, "Frankenstein", "Les nerfs à vifs", ... et scénariste (Raging Bull, ...).1952 Guillermo Vilas, tennisman.1960 Sean Penn, acteur.1970 Jim Courier, tennisman. bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh non! Il va encore faire chaud! J'en peux plus de cette chaleur moi et mes boubous aussi par la même occasion xD Ah le nord... ^^ Depuis Septembre je suis dans le sud je vais pas me plaindre du temps mais la c'est trop xDBonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne fin de journee les amis...bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 août 2009 ici c'est tout gris...geronimo montre des signes de faiblesses!!!! va falloir se ressaisir!!! et VITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites