Invité Posté(e) le 18 août 2009 Ephéméride du 19 AoûtSaints à FêterBERNARD TOLOMEI - DONAT - JEAN EUDES - LOUIS D'ANJOU - MAGNEFête NationaleNom République d'Afghanistan - Jamhuria AfghanistanDrapeau Capitale KaboulMonnaie AfghaniLangues officielles Pachto - DariNaissances célèbres1883 Coco Chanel, créatrice de la maison de haute-couture française du même nom et du célèbre tailleur.1962 Valérie Kaprisky, actrice : La Gitane, La Femme publique, L'année des méduses, A bout de souffle made in USA, Les Hommes préfèrent les grosses , ...Décès Célèbres1662 Blaise Pascal, philosophe, mathématicien, théologien, inventeur de la machine à calculer "1645" de la presse hydraulique... et des transports en commun urbains1977 Groucho Marx, comédien.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 août 2009 encore une superbe journée merci geronimo Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 depuis que Wilfrid danse pour nous, le temps est magnifique. La danse pour le beau temps et le chant pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 août 2009 il fait beaucoup plus que 29 sur bordeaux , il fait tres tres chaud . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 nous on a 36 sur saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui ben moi j'ai une faveur...Wilfrid-géronimo....pourrais tu faire la danse du soleil pour vendredi j'ai un concert sur la plage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites