Douwy64 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour commencer je vous explique ma situation. Je garde la chienne de mon frère qui ne peut pas la garder pour faute de place. Elle a eu ses chaleur le 16 juin. Et elle été voir un autere bouli le 27 juin et le 29 juin. Mon frère ma dit que il penser que y avais rien eu. Je suis parti en vacnes la semaine dernière (en laissanr la chienne a ma mère) et quand je suis revenu dimanche, j'ai trouver que elle avais pas mal grossi. Pensez vous que elle soit en gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 20 août 2009 La gestation sur un bouledogue est de 2 mois donc si elle a été prise autour de 27 juin, elle devrais accoucher à la fin de ce mois ci, es ce qu'elle a des mamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle devrais normalement accouché d'ici une à 2 semaines, si du moins elle a belle et bien était saillie. Le ventre grossit, son comportement change, les mamelles gonflent, tu peux aussi faire un ecko chez le veto pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites