baya1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonsoir a tous et toutes moi c'est barbara j'habite dans le 47 et je vais accueillir une petite femelle couleur caille a la fin de la semaine qui va s'apelée baya .Elle est née le 23juin 2009 j'espère pouvoir obtenir un maximum de conseils auprés de vous .merci d'avance Je vous présente notre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 coucou est bonsoir fouille un peu le forum tu y trouvera plein de sujet sympas surtout en alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu es ma voisine moi je suis de villeneuve sur lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 19 août 2009 theo a écrit:tu es ma voisine moi je suis de villeneuve sur lotsalut theo oui et non moi je me trouve a marmande je te remercie pour ton petit conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo02 0 Posté(e) le 19 août 2009 baya a écrit:theo a écrit:tu es ma voisine moi je suis de villeneuve sur lotsalut theo oui et non moi je me trouve a marmande je te remercie pour ton petit conseils. nous somme pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue Barbara si tu as des questions n'esite pas, on est tous des accro de bouledogue, et il y aura toujour quelqu'un pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue parmis nous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour claude pour le moment je ne l'est pas encore car je vais chercher ma petite baya dimanche.Mais on a toujours besoin d'un petit conseil !!!! M erci beaucoup pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour a toi sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'espere que tu te plaira sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 août 2009 met nous des photos des que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut et bienvenue et je profite pour faire un coucou à tout le monde. Ça fait longtemps que je ne suis plus venu participer aux débats, plus beaucoup de temps... Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 22 août 2009 bienvenue a toi et ta futur boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila la puce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonsoir wilfrid merci pour ce compliment , comment ne pas etre séduite par cette petite boule de poil qui est un vrai petit amour a bientot BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est tres mignone, tu dois etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 août 2009 waouhhhhhh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 23 août 2009 coucou sybille oui effectivement je suis heureuse j'en devient gaga par moment . il y aura trés prochainement d'autres photos pour l'instant elle ne fais pas grand chose a part faire des nonettes sur nonettes . Notre premiere nuit a eté trés courte car elle na fait que pleurer j'espère que celle ci sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonsoir flona 33 merci difficile de ne pas craquer quand on vois cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 mon diego a a peu pret les memes tache mais inversé,et j'avou que c'est les boubou dit caille que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique petite boulette je sais se que vous devez resentir moir j'ai la meme caille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bjr, ta petite Baya est mignone elle est craquante vs allez passer de merveilleux moments avec elle. Douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonsoir douglas merci, j'ai longuement hésiter sur la couleur je voulais au départ une femelle couleur fauve mais c'est baya qui ma fait changer mon choix lorsque je les vue!!!!! ton bouledogue francais c'est un mal ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 douglas et 1 male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est super mignonne !! Quelle bouille ca va être une vraie chipie j'en suis sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites