mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila comme promis je vous mes des photos de mes loulous bon moment a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai mis toutes tes photos dans le même post, à l'avenir merci de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 d'accord muriel je le ferai jen n'ai encor d'autre a metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour tes photos,tes loulous sont tres mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ils sont adorables! Par contre Laetitia, tu vois, y'a encore trop de poils sur leurs oreilles, c'est pour ça que celles d'Eliot ne tiennent qu'avec un noeud! Il a l'air d'avoir le poil plus épais qu'Emy, il faut bien lui dégager le haut sinon elles ne tiendront jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en tout cas il y a de l epaisseur dans le poil, magnifique et celle avec les lunettes j adore trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a vous les filles d'accord Cécile je le ferai,alors elior a le poils tres epai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ils sont tout mignons tout les deux ! Calinous a eux. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tous mignon tes photos laetitia elles sont adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont beau comme tout, Cécile a raison pour eliot et emy a le regard d'une chipie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop mignons!! j'aime beaucoup la bouille d'Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup celle avec les lunettes trop mimi et ta petite Emy est marrante a cote d'Eliot elle fait tres petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elliot c'est tout le portrait de Denver y'a pas photo et la petite emy est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elles sont superbes tes photos tes loulous sont magnifiques, emy me fait trop craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Ils sont trop jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Trés jolis photos et tes loulous sont MAGNIFIQUES.. J'adore celle avec les lunettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont beaux tes loulous..J'aime aussi beaucoup la photo avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont beaux tes loulous tu en a de la chance !!Eliot a un poils très épais,tu dois t'amuser a le coiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci se qui est du poils sa peu aller je sui habituer est sont poils se mele d'un rien mais je le brosse tous les jour matin et soir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites