flona331 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila de nouvelles photos de mes doudous d'amours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 trop sympas tes photos j'adore tes deux bouli (preference pour le caille^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 août 2009 et moi le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 que de belle photo a nous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila des news photos cela faisait longtemps que je n'avais rien mis. bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou,ils sont tout les deux magnifique <3 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop cool que tu nous mettes des photos...moi j'aime LES DEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ptit scrap de mes doudous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 comment tu fais ses montage? c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est du digiscrap , je le fais avec photo filtre studio et des kits de digiscrap. c'est comme le scapbooking ,mais la c'est sur les photos de l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 photo filtre studio c'est un logiciel que tu a acheter ou c'est dans l'ordi deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'EST GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est un logiciel shareware mais tu as une période d'essaie si tu le télécharge la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.htmlSinon tu as photo filtre (pas studio) qui est moins complet il ne fait pas les gif par exemple mais qui lui est totalement gratuit ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci gloomy pour ta reponse ,c'est tout a fait cela. pour les kits de scrap il y en a des gratuits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 De rien =)J'ai eut ma période montage et gifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vous avez de magnifiques boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites