delfidy 0 Posté(e) le 24 août 2009 coucou , nous revoilà après 3 semaines de vacances !! Endy a bien grossie et s'est vraiment éclatée en vacances J'éspère que je n'ai pas raté de fait important et que tout le monde va bien . pas de photo de plage avec Endy car dès le 1er jour , elle a fait un abcès à la joue car infection avec du sable qui a du rentrer dans une oreille , 8 jours sous antibiotique , et maintenant tout va bien ! ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 août 2009 contente de te retrouver sur le forum tu es allé ou en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci , je suis allée à Sérignan , à côté de Bézier , vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 août 2009 très belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle a l'air bien dans son transat' !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon retour ,endy est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 26 août 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites