Invité Posté(e) le 24 août 2009 Saints à FêterGENES - GENIES - LOUIS - SEVER - YRIEX Fête NationaleNom République Orientale de l'Uruguay - Republica Oriental del UruguayDrapeau Capitale MontevideoMonnaie Peso UruguayenLangues officielles EspagnolNaissances célèbres1530 Ivan le Terrible, tsar. Décès Célèbres1270 Louis IX dit St Louis, roi de France de 1226 à 1270. célébrités nés le même jour Né le 25 août 1970Claudia Schiffer[size=18]bonne journée[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu est sympa wylfrid je voulait te remplacer jusqu'a jeudi que j'etais la et je vois que tu a pris les devans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je te laisse mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 il fait pas beau en ce moment.tu ne danse plus pour nous wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 j'espere que tu dance mieux que moi kiki on a besoin de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 en ce moment je ne danse pas trop mais nous on a trop de soleil et de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 il faut partager kiki, envoie nous un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui Kiki envoie nous du soleil je suis dans le Sud Ouest et il y a un gros orage cet aprem avec de gros eclairs et plein de pluie, il fait tout nuit en pleine aprem !Je suis complètement déprimée en + j'essaie d'arreter de fumer, autant vous dire que TOUT VA BIEN !!!! Je suis complètement sur les nerfs j'en ai ras le bol !Mais bon j'ai pris la décision, il faut que je m'y tienne...... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu te fais aider par un substitue ou à la dure pour arreter la cigarette?moi perso j'ai tout essayer et rien a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 A la dure. Je suis passée de 20 clopes par jour à 0 dimanche, 2 lundi et 0 aujourdhui mais c'est HYPER DUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai rdv chez le doc là justement je dois vous laisser, je vais lui en toucher 2 mots qar j'ai la hantise de grossir. A tout a l heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui bon courage, moi aussi j'ai essayé mais pas assez de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est trés dur djackson 64 moi j'avais essayée mais raté il faut beaucoup de volontée, il parait qu'il existe un nouveau medicament mais je ne sais pas le nom. Nous sa commence a tonné mais moi j'aimerai que l'on ai de la pluit car il fais trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Coucou tt le monde.Alors, Kiki, nous il a plu, il ne fait plus que 19°... ca fait du bien mais du coup je trouve que ça caille !! (jamais contente )Sinon j'ai fumé 2 clopes aujourdhui.... C'est hyper dur mais je suis déjà contente d'être passée de 20 à 2 !!JE suis allée chez le doc qui m'a prescrit des Nicopatch... Je ne sais pas si je veux les mettre ou pas. En ce qui concerne la prise de poids en fait il m'a dit que quand on fume un paquet de cigarettes c'est 600 calories de brûlées... donc il faut que je retire 600 kcl de mon alimentation par jour, et intensifier mon activité physique. Voilà.Je suis super motivée mon chéri est non fumeur ce n'est pas agréable pour lui, de plus l'an dernier j'ai dit "j'arreterais de fumer avant mes 25 ans !"... mouais... seulement mes 25 ans approchent... à grands pas ! Donc il faut impérativement que je m'y prenne maintenant en + je suis dans une période om j'ai ENVIE d'arrêter. J'ai toutes les cartes en main ! Je vous tiens au courant au fil des jours !!Bises et merci pour vos encouragements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu a raison en plus sa bousille la santée et sa ruine le porte monnaie, tu pourra faire un super voyage apres!!! moi il faudra bien que j'arrette un jour car je suis asthmatique et j'ai fais une pneumonie il y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Courage Kiki tu n'as qu'à m'accompagner et tous les jours dans la quotidienne on se notera le nombre fumé dans la journée !! T'en dis quoi ? tu me suis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2009 djackson je ne risque pas de te suivre en ce moment avec mes probléme de dépression je ne risque pas d'arreter j'ai trop de sousis bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Courage Kiki j'en suis sortie récemment je démarre une nouvelle vie.Tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu a fais une dépression toi aussi ? comment tu t'en ai sortis car moi j'en ai marre je prend des cachets depuis 7 ans et sa fais 2 ans que c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui je prenais des cachetons..... on en parle en private si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites