delfidy 0 Posté(e) le 25 août 2009 un petit bain de soleil pour mes deux pestes !! Cimba et Endy adore se prélasser sur nos serviettes ! et dans la voiture , quelle paresseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belle photo Delfidy ils ont vraiment l'air tres malheureux et tres tres feroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifiques !!!! Je suis fan d'Endy c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Waou ! telle des stars au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 waou tres beaux les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 26 août 2009 MERCI , allez , encore d'autres photos , mais elles datent de 1 moi , donc Endy est plus grosse aujourd'hui , une grosse mémère d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est vraiment magnifique , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2009 magnifique Endy j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifiques tous les deux! Merci pour ces photos, très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites