kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici mes enfants, mon neveux et le chien de ma fille, socrate 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 magnifique petite famille , quel âge ont tes enfants kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Excellent Kiki !! Je ne savais pas que ta fille aussi avait un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est cool de voir des boubous en famille !! Voici notre Douglas qui soufle sa premiere bougie !! Eh oui on trouve toujours une occasion pour faire la fête avec nos boules d'amour !!Douglas 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est qui qui a mangé le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un peu tout le monde mais il y en avait un plus gros... Douglas a aimé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 août 2009 ma fille a 20 ans 1/2 et mon fils 18 ans au millieu c'est mon neveu qui aura 10 ans demain et si djackson 64 j'avais mis des photos du chien de ma fille il s'appelle socrate il a 8 mois magnifique petite fille et boubou douglas 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci, c'est super de voir comme tout le monde est content d'être en compagnie de bouledogue. C'est vrai que lorsqu'on aime les boules, on transmet notre passion à nos enfants qui perpétuent la même chose... douglas33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites